Gros problème litige

BenEight
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un très gros problème de litige d'une personne dont je ne connais pas son identité et qui m'a fait des dons d'argent et s'est apparemment fait reprendre cette argent "volé",  par une entreprise que je ne connais pas le nom, ayant du coup repéré que ce n'était pas l'argent de la personne dont les dons été effectué, l'entreprise à effectué un litige qui a créé des frais de dossiers dont je n'étais même pas au courant du début de toute cette histoire et dont je n'en suis pas l'auteur de ces litiges, en voyant mon mail, 5 messages sur ma boite-mail disant qui a eu des litiges effectué et des frais de dossier de 12 euros ou plus (je ne me rappelle plus du montant des 5 dossiers). J'aimerais savoir un peu plus sur tout ça car je n'ai pas envie de me faire débiter de mon argent comme ça alors que je n'y suis pour rien dans toute cette histoire..

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @BenEight 

Il semble selon votre explication , que le vrai détenteur de l'argent est fait une opposition bancaire et/ou transaction non autorisée ( sur paypal ) sur des paiements frauduleux vers vous .

ce qui annulera donc l'argent que vous avez reçu , et occasionnent aussi des frais de dossier à votre charge /

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @egoa64 

'bug sur ma réponse' ==> origine du message et destination ?

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

beaucoup d'inconnus sur votre compte vous n'avez vraiment pas de chance...un donateur généreux , inconnu, lui aussi >>> qui a votre email pour vous verser des dons !

c'est vraiment trop beau : il faudrait lui demander remboursement des frais qu'il vous a ainsi occasionnés.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.