Eglobal central
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , je viens de commander sur EglobalcentralFR et en parcourant un peu les forums je viens de me faire une frayeur: beaucoup n'ont jamais reçu leur colis ont ouvert un litige mais paypal a statué en la faveur du vendeur bien que celui soit connu pour des arnaques multiples auprès des consommateurs... je voudrais juste savoir quel recours j'aurais dans le cas ou je ne recevrais pas mon colis qui est quand même d'une valeur de 944 euros . merci d'avance pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La poste dit avoir renvoyé le colis à l'expéditeur. Evidemment elle ne se sent pas responsable du fait qu'il n'y a pas eu d'avis de passage et donc refuse de prendre en charge les éventuels frais.
Et je n'ai pas de nouvelle d'eGlobalCentral.
Donc pas de possibilité de recours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vu que le numéro de suivi n'a pas bougé ==> toujours non livré , un litige pour objet non reçu devrait être jouable !
vous devriez téléphoner directement à paypal /

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Eglobal dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Annuler une commande eGlobal Center en cours de traitement dans Protection des Achats
- information sur les aides Paypal concernant un éventuel litige dans Protection des Achats
- reclamation paypal suite a article non recu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de réception de colis et impossible de se faire comprendre par paypal dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description