Compte vide

Nicolas41
Contributeur
Contributeur

Bonjour j avais encore ce week-end un solde positif de 20 euro et ce lundi zéro et plus moyen de voir mes historique y a plus aucune lecture vide

Je pense que j ai était piraté ?? J attend des ventes sur eBay payer sur paypal ...dois-je les annuler....

J ai téléphoner à papal j attend toujours que l on me réponde....

Merci de  me donner votre avis

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Nicolas41
l'historique du compte PayPal est vide ?
==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

rassurez vous , il n'est pas possible de le supprimer depuis votre compte  🙂
S'il était vraiment vide , un incident technique pourrait en être la cause ( maintenance PayPal par exemple )
vérifier avec mon lien votre historique .
Bonne journée .

Login to Me Too

Nicolas41
Contributeur
Contributeur

Bonjour  pourtant mon compte paypal et redevenus vierge je ne voit plus rien comme si je vient de l ouvrir.par contre quand je téléphone on me dis que l on vas me rappeler chose que j attend toujours ....pourtant il on trouver mais règlement à ebay ...y a plus rien à y comprendre...surtout en plus ça c est produite ce week-end et j était partie en famille donc pas de Internet...maintenant j aimerais savoir j ai des vente en cour je vais être obliger d attendre encore le délais avant d être régler ...et de plus payer ebay de m as poche....et si cela ce reproduit on reste sans donner conseil ou renseignements au personne...ebay prélève à la source il on bien vue que j avais un soucie inédit comme on m as répondu .....bref on laisse les gens sans réponse ni explication à leur dire que c est du qui on fait une mauvaise manipulation ...simple ...surtout que j ai la même adresse mail depuis plus de 15 ans ..Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Rebonjour Nicolas41
je comprends bien 😞
La chose certaine , il n'est pas question de piratage de compte .
votre appel a du lancer un ticket en direction du service technique ( remonté du problème pour comprendre et trouver une solution )
ensuite vous avez deux choix :
1 - attendre donc un rappel
2 - faire une relance chez PayPal .
Login to Me Too

Nicolas41
Contributeur
Contributeur

Bonjour merci de votre réponse 

J ai rappeler ce matin vue que c est la fin de semaine  on m as promis  de me rappeler lundi par un technicien

Après je conçois l erreur...ça peut toujours arriver. Je posterai lundi si je suie vraiment contacter..

Juste on m as demander de recréer un compte alors que j avais toute mes donnees et tout le désagrément que cela engrange..

Pas normal que je perde mais avantage et de l argent sans que l on puisse retrouvé l erreur de plus avoué par un technicien

Verrai bien lundi si une solution existe

Perso rester pas énorme sur mon compte c est plus les donnée qui me gêne mais cela arrive à des personnes avec beaucoup d argent sur leur compte...

Merci cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter 🙂
Rien ne se perd jamais .
Vous savez , toutes les sociétés ont de multiples copies de tous les documents existant dans une activité .
concernant les organismes financiers , je n'ai jamais vu encore qu'il est perdu de l'argent sans le retrouver 😉

Par contre , oui , je suis très intéressé pour connaitre l'issue de tout cela . ( le service technique doit avoir au quotidien pas mal de boulot , car cela inclut le développement permanent aussi )
très bon week-end .
Login to Me Too

Nicolas41
Contributeur
Contributeur

Bonjour j attend toujours leur appel...voit que je ne suis pas le seul dans le même cas ...une arnaque comme c est des petite somme prélever sur les comptes il savent bien que les gens n entameront pas de procédure...sont trop fort..

Login to Me Too

Evemartine92
Contributeur
Contributeur

Voilà ça pas était simple mais à persister on a retrouver mes donner et mon compte partie sur une adresse d ou appartenait la carte bancaire enregistré au nom de ma concubine

...un merci à Mr selemani qui a gentiment pris le temps de regarder et comprendre le soucie

L opératrice avant ce monsieur m as envoyé sur une plate-forme allemande....

Login to Me Too

Evemartine92
Contributeur
Contributeur

En attendant il m on changée mon compte papal pour que celui ci correspond à celles de la carte bancaire

Par contre novice donc il bloque pendant 21 jour   ..chapeau leur ai pourtant dis il m ont promis de tenir cela en compte...mais rien il vont ce qu' il veulent

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.