Paiement sans compte PayPal

Sallsamba
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
J'ai récemment passé 2 commandes (de chargeur et batterie) d'ordinateur portable à partir de PayPal sans compte PayPal, avant de me rendre compte que les sites n'étaient peut-être pas fiables (basés en chine etc...).
J'aimerais savoir ce que je peux faire en cas de problème avec les achats.

Cordialement,

Samba

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sallsamba,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Nous vous conseillons de contacter le vendeur directement afin de résoudre un problème. Si vous ne trouvez pas de solution amiable, vous pouvez signaler un litige. Pour cela, vous devez avoir un compte PayPal, afin de bénéficier de la Protection des Achats.

Si vous n'avez pas de compte PayPal, accédez au reçu par email correspondant à la transaction et cliquez sur le lien Enregistrer mes informations. Suivez ensuite les instructions. Votre transaction devrait alors s'associer au compte PayPal et vous pourrez ensuite signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Sallsamba
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Sur le reçu que j'ai reçu par mail,  je ne trouve aucun lien "Enregistrer mes informations".
Comment faire ? 

Merci

Login to Me Too

Sallsamba
Contributeur
Contributeur

Up !

J'apprécierais beaucoup votre, aide, cet argent représente une somme considérable pour moi et il n'est jamais agréable de se faire arnaquer sans pouvoir réagir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.