COMMENT OUVRIR UN LITIGE APRES AVOIR SIGNALER UNE TRANSACTION NON AUTORISE

LILOUGTI
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

J'ai effectuer un achat sur un site internet le 22/02/2021 apres avoir regler aucune confirmation de commande recu aucun suivi rien je fais donc une reclamation a Paypal pour transaction non autorisé 

Paypal cloture le dossier 

Aujourd'hui je n'ai toujours rien recu de ma command et le vendeur ne repond plus a mes mails 

Comment je peux faire car je ne peux pas signaler de litige 

Merci pour votre aide 

Bonne journee 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Ce n’est pas « transaction non autorisée » mais « objet non reçu » qu’il faut/fallait choisir. « Transaction non autorisée » est une transaction qui a été faite à votre insu. Soit vous avez la possibilité de soumettre une nouvelle réclamation soit vous devez contacter Paypal pour qu’ils vous l’ouvrent

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Ce n’est pas « transaction non autorisée » mais « objet non reçu » qu’il faut/fallait choisir. « Transaction non autorisée » est une transaction qui a été faite à votre insu. Soit vous avez la possibilité de soumettre une nouvelle réclamation soit vous devez contacter Paypal pour qu’ils vous l’ouvrent
Login to Me Too

ajbo26
Contributeur
Contributeur

--Message sur le site -  Forum PayPal.  10/05/21 17h20

Même problème avec un fournisseur -canadien/chinois pour près de 100 USD.

Paypal a enregistré la demande comme transaction irrégulière car sur le site il est indiqué "Payment failed".

Le fournisseur ne répond pas aux emails et l'objet n'est pas arrivé.

Paypal dit que le litige est clos et  il est impossible de parler avec  un être humain !i ce sont des robots qui

répondent ...

Impossible de demander la réouverture en modifiant l'intitulé en "objet non reçu".

J'ai envoyé plusieurs mails , parlé sur le tchat  mais sans succès.

Qui peut m'aider ???

Merci d'avance

Ajbo France 

Login to Me Too

Temp20210707cd
Nouveau membre de la communauté

Je n arrive pas faire d opération <supprimé>

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.