Rouvrir dossier clos pour ajouter des informations

KFresnes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai récemment commandé un produit, il était censé être neuf, cependant il ne l'était pas.

Je fais signaler un problème a coté de la transaction, j'ouvre un dossier, je le complète et je l'envoie.

Peu après, certaines informations devaient être changées, informations que je juge importantes, je ferme donc le dossier pour en rouvrir un avec toutes les informations.

Lorsque j'essaye, impossible, le dossier est clos et ne peut être rouvert.

Le vendeur attend ma demande de remboursement via PayPal car je lui ait dit que je m'en occuperais.

Est-il possible de rouvrir le dossier si je prouve qu'aucun n'arrangement de remboursement ne passant pas par PayPal n'a été fait entre moi et le vendeur?

C'est la première fois que j'effectue un remboursement via PayPal, qu'elles sont mes options afin de me faire rembourser?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

sfou
Membre
Membre
Je vis quelque chose de similaire, et il me paraît très compliqué de prouver notre bonne foi, impossible de les joindre, il y a toujours un interlocuteur différent qui vous induit en erreur.. idem en ligne avec leur messagerie
Login to Me Too

KFresnes
Contributeur
Contributeur

Continue de les contacter, j'ai eu de la chance j'ai fini par avoir quelqu'un qui a reouvert mon dossier en meme pas 5m

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.