Arnaque opposition à un paiement

catarina76
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

j’ai la très désagréable surprise d’apprendre par un mail que l’acheteur a ouvert un litige pour opposition au paiement après plus de 4 mois de la dite vente  
Paypal me dit que je ne suis pas protégé contre cette opposition !
Pourtant j’ai respecté toutes vos conditions , soit :
 
-Vendre sur eBay  (chaussures neuves envoyées avec la boite d’origine et avec le ticket de caisse original )
-Expédier la marchandise à l’adresse que les Services de PayPal  vous ont communiqués (bordereau communiqué à paypal )
-Expédier la marchandise avec un numéro de suivi (colissimo recommandé)
 
 j’ai envoyé mon colis par colissimo  le 04 /12/2015 et ce colis à été réceptionné le 10 /12/2015(bordereau transmis à paypal)
 J’ ai un échange de mail ou l’acheteur écrit clairement avoir reçu mon colis et est satisfait de l’article, normal tout est neuf (photos des chaussures transmises à paypal ) 
j’ai également transmis à paypal un extrait de mes échanges mails avec l’acheteurs qui est ravi de son achat !
Je suis un vendeur sérieux et je ne comprends pas que des acheteurs malhonnêtes tentent par tous moyens de se faire rembourser un produit afin que cela ne leur coûte rien ! 
Je ne suis nullement responsable de ce genre d’attitude et je ne vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences 
 
J’ai 6 enfants et cet argent j’en ai besoin !
Mon compte est bloqué depuis 1 mois maintenant j’ai presque 100 euros de bloqué à cause de cette histoire 
Dois je porter plainte ?
Cordialement
Mme Delattre

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

yanno41
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

 

Je suis dans le même cas que vous. Quelqu'un m'a acheté un code pour pouvoir jouer en ligne, bref... j'ai envoyé le code par e-mail.  D'après mon verificateur de code,il a bien été validé. Le client a fait un litige comme quoi il s'était fais piraté son compte paypal et ebay. Résultat des courses, le client a été remboursé et moi j'ai payé un code d'une valeur de 47€ que je ne pourrais plus vendre étant donné qu'il a été validé. Forte heureusement je n'avais plus l'argent sur mon compte; paypal à donc avancé l'argent et il faut pas qui compte sur moi pour la rembourser sachant que je n'y suis pour rien.

 

Je trouve ça complétement abérant car tout le monde peux dire ce qu'il veut, moi aussi je peux dire que je me suis fais piraté mon compte, personne ne sera la pour le verifier. Je crois que je vais faire pareil, je vais acheté un truc et signalé que j'ai été piraté après avoir reçu l'objet.

 

 

De toute façon, j'appelle Paypal dans la semaine car ça ne va pas se passer comme ça !!!

 

 

C'EST inadmissible !!!!!

 

 

 

J'espère que vous pourrez résoudre votre problème car 100€ bloqué, voilà quoi.

 

Bonne chance.

Login to Me Too

diro22
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je sais que sa remonte à 2016 mais c est on jamais. Votre problème à t il était résolu car je suis dans un cas similaires...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.