arnaque abonnement

mouradeŕraz
Contributeur
Contributeur
Je me suis abonné à un site PDF filaire pour un moi malheureusement je me rends compte que le site à encaisser un an d'abonnement sans mon autorisation j'en ai parlé à paypal qui n'a rien fait c'est une honte je suis dégoûté de Paypal moi qui paye et ou pas Paypal me sens en sécurité en crocs de 11 mois d'abonnement et ils ne font rien je suis écœurer de leur façon de faire
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je me suis abonné à un site PDF filaire pour un moi malheureusement je me rends compte que le site à encaisser un an d'abonnement sans mon autorisation j'en ai parlé à paypal qui n'a rien fait c'est une honte

bonjour @mouradeŕraz 

PayPal n'a rien fait ...?

Vous avez bien dû ouvrir un litige ?

Sauf que , PayPal a dû répondre , que la transaction est légitime

vous avez bien ouvert un litige transaction non autorisée ... ?

Si votre vendeur a mis en place un abonnement sur votre compte PayPal , lors de votre "abonnement" sur son site ...c'était écrit et validé par vous ....

vous avez consenti /

vérifier vos Abonnement et Paiements récurrents

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

1 -la solution n'est pas d'accuser paypal de tous les maux

quand vous souscrivez un abonnement sur un site

si il ya une case que vous cochez sans vous en apercevoir ou....

plus subtil une case pré cochée d'abonnement que vous ne décochez pas

c'est de votre fait et non de celui de paypal car cela se passe en amont de la première transaction

2- après il faut de temps en temps surveiller les paiements et les autorisations  dans  votre compte paypal

dans les condition du site d'abonnement il ya des conditions pour se désabonner  soit  x temps avant l'échéance prochaine

ou une date d'anniversaire

Vu les ventes "forcées" c'est à vous de gérer vos achats et d'être vigilants à ce que vous souscrivez....ce n'est pas facile paypal n'est pas à l'origine de votre souscription et de la manière dont c'est fait.

Paypal protège la non exécution des transactions passées par lui de la part du vendeur

ou

ou les transactions qui ne respectent pas ce qui a été souscrit dans le contrat .

si vous souscrivez un abandonnement plus long sans vous en rendre compte par inattention la transaction elle ,elle existe

et donne droit à ses paiements reconduits.

si c'est abusif il faut poursuivre le site PDF filaire en portant plainte...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.