Annuler un transfert d'argent vers un compte à l'étranger

Star755
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vais tâcher de faire court. Ma nièce voulait acheter un compte instagram sur internet et avait besoin d'envoyer de l'argent via paypal. N'ayant aucune idée de ce que c'était, j'ai accepté pour lui faire plaisir. Hors je viens d'apprendre qu'il était contre les CGU d'instagram d'acheter ou de vendre un compte. Malheureusement j'ai deja envoyé de l'argent à un compte paypal aux USA et le transfert a été accepté par le destinataire. Le paiement est marqué en attente mais je ne peux pas l'annuler, je n'ai pas été débitée sur mon compte courant (que j'ai utilisé pour ce transfert). PayPal indique que la date prévue du virement différé sera le 18 septembre. Le numéro de la transaction est le <supprimé>. Est-il possible de faire quoi que ce soit pour annuler ce transfert ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Star755
Contributeur
Contributeur
En attendant une réponse j'ai ouvert un litige dans lequel j'explique succintement ce que j'ai expliqué ici. Ma nièce a tenté de récupérer l'argent auprès du "vendeur" (je n'ai pas bien saisi de quelle manière mais je peux lui redemander au besoin) ceci dit ça n'a mené à rien. J'espère que la procédure de litige pourra m'aider et que c'était la bonne marche à suivre.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.