Achat téléphone sur site Wish

Civodul71
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai acheté un téléphone à un vendeur chinois sur le site de Wish. Il était convenu d'un téléphone type Huawei P40 pro pour 80€08. Téléphone reçu, pas de cette marque. Pas grave si ça fonctionne. Et bien non, le téléphone était très très lent, parfois ne répondait pas après sélection d'un choix. Bref pas du tout un vrai smartphone des années 2020. Je demande un retour et remboursement au vendeur. Le lendemain je reçois une étiquette de retour Colissimo envoyée par le vendeur destination le Nord de la France pour réexpédition ensuite ? c'est une expédition Via le Nord de la France. Au bout de quelque semaines, toujours pas de signature du Colissimo. Je tente de savoir, pas de message du vendeur. Je contacte LA POSTE qui me dit que n'étant pas la personne qui a initiée le Colissimo, je ne peux même pas faire une réclamation. De plus le personnel de LA POSTE me dit qu'il y a des chances pour que le colis n'est pas été flashé en arrivant, un oublie. Je réclame par le biais de Paypal le remboursement. Aucune réponse. Je transforme le litige en réclamation. J'ai envoyé une copie de l'avis d'expédition LA POSTE et une copie du Colissimo fourni par le vendeur à Paypal. Et là le couperet vient de tomber, pas de remboursement je suis dans mon tord par manque de preuve de ma part (j'ai fourni les documents en ma pocession comme quoi la demande de retour et l'envoi ont bien eu lieu). Brefje me sent "menteur" et "voleur", du fait que je réclame qu'on me rembourse mais que finalement le tribunal a dit que j'était le coupable. Merci pour un conseil, une aide. Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.