Où se trouvent les "Actions que vous pouvez entreprendre"

User81
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un litige en cours, Paypal me demande de répondre mais il n'y a aucun bouton "Répondre" sur la page. Donc je ne peux rien faire et le litige sera clôturé dans deux jours. Je viens à l'instant de recevoir un email de rappel me demandant de répondre absolument, mais la procédure est complètement erronée :

"Pour nous envoyer vos informations, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges. Cliquez sur le Numéro de dossier sous Dossiers du Gestionnaire de litiges. Cliquez sur Télécharger le fichier sous Actions que vous pouvez entreprendre, puis suivez les instructions pour télécharger les fichiers."

 

Je ne vois nul part "Actions que vous pouvez entreprendre", il n'y a pas non plus de bouton "télécharger". J'ai envoyé un message à paypal, un conseiller à répondu sans donner de solution. Je les ai appelés deux fois mais je n'arrive à avoir personne, je suis toujours redirigé vers leur serveur vocal à la noix.

 

C'est pénible, je fais quoi ??

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.