Achat Parnis - probleme litige Paypal

tarbosch
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mi decembre 2019 J'ai commandé sur le site https://parnis.org/collections/militare/products/militare-21, une montre. Je me dis pas de soucis je vais commander avec paypal, du coup je serai protégé si problème

Je devais recevoir une montre premium, dans un coffret en simili cuir jaune , ou en bois comme on voit sur les photos. La montre devait avoir un verre en Sapphire. On voit toutes ces infos dans la rubrique info de la page https://parnis.org/collections/militare/products/militare-21. Hors j'ai recu une montre avec un verre minéral, dans un coffret en carton . Il y a donc tromperie. Je contacte donc parnis qui em demande un renvoi en Chine alors que le colis venait d'Allemagne , byzarre maiuss je procede au retour vers la Chine comme demandé par parnis

 

J'ai donc contacté et renvoyé la montre à l’adresse indiqué en Chine. Le colis est partis le 3 janvier mais est bloqué en douane depuis le 10 janvier 2020.

J'ai donc ouvert un litige paypal. J'ai fournis tous les documents: photos de la montre recu, screenshot du site, bon de livraison colissimo , factures pour douane, copie site la poste, mais le suivi ne fonctionne pas au dela d'un mois , heureusement j'ai fait des screenshot. 

Et pourtant malgré tous les documents envoyé , Paypal clos le litige en ma défaveur en indiquant qu'ils n'ont pas reçu les documents, alors qu'on les voie bien uploader sur le litige.

Est ce que c'est une arnaque et que paypal est complice de cette arnaque ?

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

tarbosch
Contributeur
Contributeur

merci pour votre aide, je vais les rappeler demain

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@tarbosch 

essayez d'être concret et démonstratif en parlant /

expliquer les faits en parlant des documents et ce qu'ils indiquent dessus 🙂

Login to Me Too

tarbosch
Contributeur
Contributeur

A tout hasard, est ce que des corporates de paypal passent passent par ici ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.