ASOS NOUS VOLE

Fatibenta
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Je suis juste outrée par la pratique de ce site.

j’ai passé commande le 2 décembre 2019; renvoyé la commande le 19 décembre 2019 et toujours pas de remboursement.

j’ai envoyé la preuve de dépôt de colis et en les relançant le 21 janvier 2020; je reçois un mail en anglais me disant que c’est très rare les pertes de colis chez eux, que je ne serai pas remboursée; qu’ils bloquent mon compte et qu’ils ne répondront pas à mes mails si je les recontacte !!!!

ce site méprise le client français. Je viens d’ouvrir un litige sur paypal en espérant récupérer mes 300€.

si vous avez des conseils je suis preneuse, en vous remerciant d’avance. 

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Fatibenta
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Quand je me suis déplacée à la poste, la dame m’a dit que c’est à l’expéditeur d’ouvrir une enquête (l’expéditeur pour un colis retour reste Asos) c’est ce qu’elle m’a expliqué. Car le retour est prépayé par Asos. Je suis incapable de faire autre chose. J’espère juste que paypal me donnera raison car ce serait vraiment injuste dans le cas contraire.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Fatibenta 

Il faudrait tout expliquer 🙂

donc , vous n'avez fait aucun retour à vos frais ?

Vous avez utilisé un numéro d'envoi fourni par eux ?

c'est à dire : Un bon préimprimé par eux que vous avez collé sur un " colis " ?

Login to Me Too

Fatibenta
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Veillez m’excuser pour ce détail. Oui c’est cela j’ai juste imprimé un bordereau prépayé par Asos, collé sur le colis et déposé à la poste. Donnez moi de l’espoir s’il vous plaît
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Fatibenta 

Pour commencer , vous n'avez pas de chance dans cela 😞

la poste en n'ayant pas scanné le numéro a vraiment fait une bêtise ...

de votre côté , vous avez le bordereau et un tampon de la poste dessus ...il semble ?

je vous recommande vraiment dès demain , de téléphoner directement à paypal :

depuis : contact 

( un numéro vert gratuit qui commence par 0800/ pour la France )

expliquez calmement le détail tout cela :

envoi ( retour ) en prépayé par votre "vendeur"

que le numéro est invalide,

mais que vous avez le bordereau d'envoi avec le tampon de la poste dessus /

Login to Me Too

Fatibenta
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 merci énormément à vous pour le temps que vous avez pris pour m’expliquer le tout. Je vais prendre votre recommandation en compte et appeler paypal demain. J’ai ouvert une réclamation en exposant mon souci mais avoir une personne au bout du fil pourrait me rassurer. Je vous tiens au courant si vous le souhaitez demain. Encore merci beaucoup à vous. Je vous souhaite une excellente soirée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Fatibenta 

Je ne peux pas faire mieux que cela 😞

vous donnez des moyens , des explications , en espérant pour vous une résolution allant dans votre intérêt .

Bon courage !

Login to Me Too

Fatibenta
Contributeur
Contributeur
Bonjour @jmarc_38 Je viens tout juste de contacter paypal et j’ai expliqué la situation à mon interlocuteur. Ce dernier m’a dit qu’ils attendent la réponse de Asos pour savoir pourquoi ils s’opposent au remboursement. J’ai par ailleurs expliqué à mon interlocuteur que c’était un retour prépayé par Asos, que je me suis rapprochée de mon bureau de poste et que ce dernier ne peut rien faire pour moi et que c'est Asos qui reste l’expéditeur donc c’est à ce site d’entamer une réclamation pour colis perdu. J’ai aussi mentionné que je dispose de la preuve de dépôt de colis. Le monsieur m’a demandé le numéro et je lui ai dit que quand on regarde le suivi nous n’avons aucune traçabilité. Je lui ai demandé si je pouvais ajouter la preuve de dépôt de colis au dossier et il m’a dit qu’aucune demande d’information supplémentaire n’était nécessaire à ce stade du dossier et que paypal attend la réponse du site pour voir pour la suite. Il m’a dit à ce moment si on vous demande d’autres informations, il faudra ajouter la preuve de dépôt de colis. D’après le dossier en cours Asos doit répondre avant le 2 février. Je vous tiendrai informer de la finalité de ce sujet ! Bonne journée à vous
Login to Me Too

fana_de_jeux
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jmarc_38,

Pardon de vous écrire sur un post d'un autre contributeur mais n'ayant pas réussi à vous contacter d...

Avec toutes mes excuses pour la gène occasionnée et mes remerciements par anticipation.

Cordialement, Nicolas

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@fana_de_jeux 

c'est fait 🙂

et non , aucun soucis 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.