refuser un paiement (pirate) en attente suite à une demande d'autorisation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je reçoit un mail de paypal indiquant que :
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.
Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.
Google Payment Limited
Pixel 4 (64 GB, nero, sbloccato)---> €772,99 EUR
Comment bloquer cette "transaction"
Comment dire a paypal que ce n'est pas moi qui est a l'origine de cette "commande".
J'ai essayé avec leurs fenêtres et menu de dire NON, mais il est impossible d'annuler cette transaction.
C'est quoi cette arnaque et ce manque de possibilité de la part de paypal !!!!!!!!
Y a t'il un telephone ou autre ?
d'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @basquin
si l'email contient dedans un lien pour aller sur PayPal , cela devrait être un mail frauduleux /
lien menant vers un faux site PayPal ==> vol de votre identifiant et mot de passe
et dans ce cas , vous devez immédiatement changer le mot de passe du compte paypal /
demain , téléphoner au service client de paypal /
depuis le lien ==> contact
vous aurez le numéro de téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Il ne s'agit pas d'un mail frauduleux, car sur mon compte Paypal j'ai cette transaction en attente.
Dans la rubrique activité récente :
Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque Google Payment Limited aura traité votre commande.
Informations destinataire
Google Payment Limited
https://support.google.com/
Numeros de facture :
XXXXXX
Détails achat :
PIXEL 4 a 772,99
----------------------------------
je vient de faire opposition sur ma carte bancaire......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
il ni a pas de réponse de la part de PayPal...il me dissent de contacter Google pay.
Hors mon compte google pay n'a pas de commande de 772,99 euros.
Je ne peut pas contester cette commande chez paypal, quand je clique sur litige, le site répond :
"Impossible de répondre à votre demande"
Il s'agit d'une escroquerie, un dépot de plainte est déposé en gendarmerie.
je suis étonné du silence de paypal qui malgré mes nombreuses demandes n'annule pas cette commande en "attente" tout simplement .
J'espère qu'il vont garder les traces électroniques de cette fausse commande afin de les fournir à la commission rogatoire (qui ce paufine à l'horizon sous ma demande.)
A ce jour, sur mon compte paypal, la commande est toujours en attente......et je ne peut strictement rien y faire, je m'interroge :
Est-ce de l'incompétence, du gens foutisme ou de la complicité, au vues des nombreuses alertes de ma part au prés de leurs "services" au sujet
de cette fausse commande ?
CDT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je vais etre beaucoups moins polie dans ce post :
Apres avoir a moults reprises indiqué, signalé, avertie qu'une transaction frauduleuse était en cour, et bien ces **bleep** de chez paypal viennent tout de meme d'accepter la transaction !!!!
C'est des **bleep** ou quoi ! ?
Y a du monde derrieres cette entreprise ou ce n'est que des robots ?
Ca commence a me **bleep** sévèrement ce genre de connerie automatisé de ces **bleep** !
CDT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Paypal a donc validé le paiement...et maintenat je suis en attente du reglement de ce litige.
Et bien entendu, personne a joindre....
dés que cette affaire sera close, le compte paypal egalement !
Paypal n'est absolument pas sécurisée....

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description