Mauvaise foi évidente d'une acheteuse qui gagne un litige

Phicron
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vends des ebooks en ligne sur ma plateforme de vente. Une acheteuse, qui a utilisé mes produits, a fait une réclamation 2 mois après pour "transaction non autorisée". J'ai envoyé la preuve que les documents ont été fournis ainsi que des échanges avec cette personne qui prouvent qu'elle me connaît très bien. J'ai également la preuve qu'elle se connecte à mon site régulièrement et a utilisé ces produits.

Malgré cela, l'état a été clos en sa faveur, j'ai été débité du montant des ebooks, ainsi que de frais d'opposition de 16 euros !

Sa mauvaise foi est d'une évidence sans nom, mais en plus de cela, je dois payer pour ça ? Les 16 euros de frais m'irritent vraiment. Même si on imagine qu'elle a eu un souci de sécurité de son côté, je ne vois pas le rapport avec moi et pourquoi je devrais payer des frais. Donc là, si tous mes clients décident d'être malhonnêtes et de porter réclamation, je fais faillite en gros et c'est ok ?

A quel point Paypal ne prête aucune attention à la protection des vendeurs et favorisent les acheteurs malhonnêtes qui profitent des services en ligne et se les font rembourser 2 mois après. Que puis-je faire pour récupérer mon dû ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.