prélèvement de paddle.com market sans avoir fait de transaction

steph83430
Nouveau membre de la communauté

prélèvement de paddle.com market de 21.54€ sans avoir fait de transaction et impossible de le stopper 

transaction non autorisé et qq même débité et je vois que je ne suis pas le seul.

je vais porter plainte ce jour et je viens de m'apercevoir que ca fait 4 ans qu'il me prélève sans que j'ai autorisé de paiement.

scandaleux

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

NICOLELALL
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas ! Prélèvement de 39,95 € par Paddle.com market pour un achat que je n'ai pas effectué !!!

C'est effectivement scandaleux et, si je n'ai pas de remboursement après mon mail de réclamation de ce jour auprès d'eux, je porte plainte.

 

 

Login to Me Too

GRASER
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai fait aucune transaction et Total AV me demande 119,94.... je n'ai rien signé ni autorisé, si j'obtiens pas gain de cause je porte plainte. ag

Login to Me Too

NICOLELALL
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu aujourd'hui mon remboursement sur PayPal de 39,95 € après envoi d'un mail à Paddle où je joignais copie de la transaction PayPal. 

J'espère que cela vous sera utile et que vous serez également remboursé.

Login to Me Too

Lucia000
Contributeur
Contributeur

Bonjour comment avez-vous fait pour les contacter, à quelle adresse merci. Car moi aussi cela 3 ans qu’ils me prélèvent sans mon accord. Merci

Login to Me Too

sergiopopo
Contributeur
Contributeur

je n'ai pas reussi à avoir gain de cause. Ce serait nordvpn qui aurait donné l'ordre à ce mandataire de faire le prélèvement.

mais je n'ai pas de compte vpn . je vais résilier mon compte paypal et ça va se finir.

maintenant je ne sais pas comment bloqué un prélèvment sur paypal

Login to Me Too

giomas
Membre
Membre

j'ai exactement le meme probleme et que ca soit chez paypal ou chez nordvpn personne ne veut se mouiller et confirmé qu'il y a un probleme..

paypal moyen de payement le mieux securisé d'europe, c'est à revoir c'est une honte de laisser des sites frauduleux comme paddle.com agir de la sorte,

mais paypal doit surement avoir un pourcentage sur c'est fraude

Login to Me Too

Dongiul
Contributeur
Contributeur
Total AV m’a remboursé à ma première réclamation. Bonne chance. Giuliano
Login to Me Too

cyrielleBOUDAR
Contributeur
Contributeur
Ça vient de m'arriver de la même somme sans avoir rien demandé à paddle.net C'est scandaleux que ça continue car j'ai vu que 355 personnes ont le même souci. Le seul truc à faire est d'aller sur PayPal et bloquer mes futurs prélèvements déjà programmés bah voyons !!!! Comment est ce possible que PayPal hébergé des sites frauduleux qui utilisent nos coordonnées bancaires sans notre accord et surtout sans autorisation bancaire par téléphone. C'est chiant scandaleux et ordures. Vite aller sur PayPal et supprimer en plus de bloquer les prélèvements à venir et d'enlever la carte bancaire enregistrée vite viré vite ....
Login to Me Too

sergiopopo
Contributeur
Contributeur
j'ai eu un prélèvement de paddle de 119.38.. comment faire pour le faire annuler? comment faire pour les bloquer? et demander le remboursement ? merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.