prélèvement de paddle.com market sans avoir fait de transaction

steph83430
Nouveau membre de la communauté

prélèvement de paddle.com market de 21.54€ sans avoir fait de transaction et impossible de le stopper 

transaction non autorisé et qq même débité et je vois que je ne suis pas le seul.

je vais porter plainte ce jour et je viens de m'apercevoir que ca fait 4 ans qu'il me prélève sans que j'ai autorisé de paiement.

scandaleux

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Dongiul
Contributeur
Contributeur
J’avais eu le cas mais j’ai été remboursé. Si vous avez été débité vérifiez dans « paiements automatiques » si Paddle n’est pas dans la liste. Si il y est supprimez-le. Ceci voudrait dire que un jour vous avez fait un achat, probablement de Reimage, et si vous n’annulera pas ce paiement automatique, à chaque échéance vous allez être débité. Perso toutes les semaines je vais voir dans les paiements autorisés et je supprime tout ce dont je renouvelle moi-même. Par exemple je laisse Netflix, Microsoft, EBay car je sais que tout les mois ou années je paye des frais ou des souscriptions. Si demain je ne veux plus Netflix, pour être sure que ma demande de résiliation soit bien pris en note, par prudence je supprimerai le paiement automatique vers Betflix et PayPal n’autorisera plus aucun paiement vers Netflix. J’espère vous avoir été utile. Bon week-end l. Giuliano
Login to Me Too

Laykooo
Nouveau membre de la communauté
Ça y est j’ai trouvé ! Il suffit que vous rendre dans votre application mobile PayPal > Accueil > Cliquez sur le paiement Paddle.net puis sur « Afficher les informations de paiement. Vous verrez ainsi de quel organisme il s’agit. De mon côté il s’agissait de GeoGuessr un jeu avec abonnement annuel que j’avais sûrement oublié de désactiver.
Login to Me Too

Leirituga-20
Membre
Membre
Bonjour, moi aussi j’ai été prélevé et je me questionnais d’où ça venait mais quand je suis rentrer dans le débit de paddle.com et j’ai mis « afficher les informations de paiement » celui ci m’indique que le paiement concerne l’abonnement de CLEANMYMAC que j’ai effectivement adhéré. Regardez de votre côté si cela n’est pas votre cas avant de porter plainte 😉 Bonne continuation !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.