Transfert entre proche non autorisé

Papaboubadiop
Contributeur
Contributeur
Bonjour a tous. Ce matin en mz reveillant, je vois sur mes notifications un transfert entre proche effectué dans la nuit pour un montant de 179.9 euros (javais tres exactement 180 euros en solde) alors que je dormais !! Je nai donc jamais autorise un tel virement et je nai d'ailleurs pas recu de mail de paypal suite a ce paiement !! J'utilise paypal depuis plus de 10 and maid cest la 1ere fois que je suis confronté a ca. Jamais eu aucun soucis mais la, qqun a effectué via mon compte un virement entre proche (surement sur le sien) Comment cela est possible ? Je nai pas recu de mail de paypal pour un eventuel changement de mdp via l'email, mes codes be sont pqs enregistrés sur mes 2 appareils (telephone et ordi) ou jai acces a paypal.. Jespere sincerement recuperer ma somme, cetait mon pecule pour la surprise de ma fille a disney la semaine prochaine Est ce que vous avez deja eu le cas ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Papaboubadiop

il est important de déclarer cette transaction comme non autorisée .

Comment signaler une utilisation non autorisée de mon compte PayPal ?

 

PayPal va examiner cela .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.