Transaction non autorisé ??

Antoniogarc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Sa fait 24 jours que je travaille avec un client, je lui offre des services et il me paye .. j'ai travaillé avec lui 4 fois, dont il m'a payé 4 fois. aujourd'hui je me connecte et je trouve qu'il a ouvert un litige comme quoi la transaction n'est pas autorisé ... que puis-je faire ?? pouvez-vous me guider ?

 

j'ai le screen de la conversation sur avec le client, skype comme quoi, c'est lui même qui a envoyé avec son accord total

. si la transaction était vraiment pas en accord, il aura pas du me payer 4 fois de suite. il aurait ouvert le litige depuis sa premiere expérience. 

 

j'ai encore rien répondu a Paypal pour que, d'abors, je comprenne comment réagir avec ces dossiers de litiges.

 

Bon, j'espere que Paypal fait de son mieux.

 

Merci pour votre conpréhension.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Antoniogarc et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsqu'un dossier pour transaction non autorisé est ouvert sur des paiements que vous avez reçu, nous vous invitons toujours à répondre au dossier en nous fournissant des éléments comme des captures d'écran ou des emails que vous auriez échangé avec votre acheteur.

 

Ce type de dossier est revue en interne afin de vérifier si la transaction est bien autorisée par votre acheteur ou pas. Votre client ne peux donc pas utiliser ce moyen pour se faire rembourser d'un service que vous lui auriez déjà fourni.

 

Si vous avez d'autres questions, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Antoniogarc et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsqu'un dossier pour transaction non autorisé est ouvert sur des paiements que vous avez reçu, nous vous invitons toujours à répondre au dossier en nous fournissant des éléments comme des captures d'écran ou des emails que vous auriez échangé avec votre acheteur.

 

Ce type de dossier est revue en interne afin de vérifier si la transaction est bien autorisée par votre acheteur ou pas. Votre client ne peux donc pas utiliser ce moyen pour se faire rembourser d'un service que vous lui auriez déjà fourni.

 

Si vous avez d'autres questions, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.