Streamer Twitch-> Paypal aucune Protection

iDArKeneSS
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,  Je tien à m'escuser de mon orthographe d'avance.

 

Tout D'abord il faut s'avoir que je suis Streamer(Annimateur de jeux vidéos) sur la plateforme Twitch.TV depuis plus d'un 1ans déja, les viewers( "Personnes regardant le Stream") peuvent faire des Donations pour récompenser le travail fourni etc...

 

Mais ils m'arrive souvent que des personnes s'amuse à vouloir récupéré leurs argent juste apres 1-2-3-4-5-6 mois plus tard en "Paiment non autorisé", etc..   sans que je puisse rien faire.

 

Le problème dans tout sa? C'est qu'il arrive que je parle à ces personnes histoire de s'avoir l'origine des donations pour être dans la légalité la plus total mais ils m'arrive qu'il me disent qu'il veulent juste récupéré leurs argents et vue qu'il savent très bien qu'ils gagneront  avec le "Paiments non autorisé" je l'ai dans le **l et c'est vraiment énervant de se dire que nous les Streamer qui passont des bons moments à faire leurs passions se font avoir comme sa à quand esque que nous alons être protégée fasse à c'est personnes?

 

J'ai bien peur que non, Je vous parle pas des frais de Dossiers de 16euros si vous voulez protésté le litige PAR DONATION

 

A ce jour aucun Contract ou autre entre Paypal et Twitch ne sont établis

 

Exemple: Une personne décide de faire une donation de 5€ et que plusieurs mois plus tard (6 mois maximum) il décide de litige la donation en "Paiments non autorisée"

 

Imaginons que je décide de protécté en fournisant des preuves Screenshots etc..

 

Du coup vos services rentre en jeux et prend l'afaire en main.

 

Plusieurs jours  passe et surprise après plusieurs preuves Paypal décide que l'acheteur à raison alors qu'il y'avait des preuves..

 

Du coup je me fait retirée Premièrement les 5€ puis les frais de dossiers qui sont de 16€,  

 

21€ disparu

 

 

Vous qui être en train de lire vous devez vous dire,

 

Mais comment peut il fournir des preuves de la donation alors qu'il à déclaré paiment non autorisé?

 

Et c'est sa la PROBLEME, on ne peut pas fournir des preuve part rapport au paiments non autorisé et les donateurs le savent très bien du coup dans l'histoire je me fait avoir.

 

Sa ne me dérange pas de redonner l'argent dans le mois qui suis mais 5 voir 6 mois plus tards. C'est lamentable

 

 

Une donation= "Action de donner un bien à une institution"

 

 

J'éspère que vous avez un peut près compris mon message pour faire gros: 

 

Les Streamers ne sont pas protégée fasse au fraude et nous avons très peut de moyen pour nous protégée. 

 

J'ai essayer de prendre contact avec vous mais vous voiyez sa comment un achat de bien etc etc.. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.