Payement non Autorisé Omnyex Ecommerce DMCC

ncortizas
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai vus sur mon compte paypal que il y a eu un carte cadeau et trois achats à la compte OMNYEX ECOMMERCE pour divers jeux. Moi j'ai rien acheté, je n'ai pas fait des achats dans ce site, le 17 de mai. J'ai fait une aperture de litige, et paypal m'ai répondu que le payement était autorisé, mais je ne comprends pas. Donc ils peuvent rien faire!! !serieussement!!!? En plus est un cd key, et je peux demontrer que j'ai rien reçu sur mon compte email. Alors j'aimeras une solution, surtout vu que je ne suis pas la seule et dans le forum il y a eu des autres victimes de cette anarque.

 

Bien sur je parleras avec ma banque.

 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

renards89
Contributeur
Contributeur
7 November 2019
66,49 $
 
 
 pas payer ca moi 
Login to Me Too

Gérard57
Contributeur
Contributeur

J’ai été débité des deux montants ci-dessous sur mon compte Paypal suite à des transactions frauduleuses effectuées par une personne inconnue.

Pourriez-vous m’indiquer l’adresse à laquelle ont été envoyés les articles demandés et bloquer le paiement de ces deux transactions.

Merci d’avance pour votre aide afin de résoudre ce problème.

<supprimé>

 

Montant de la transaction

49,99 EUR

Numéro de transaction

Numéro de facture

5DA020545J7779320

14637950793

Informations sur le vendeur

Omnyex Ecommerce DMCC
 

Le 12 décembre 2019

 

 

Montant de la transaction

38,09 EUR

Numéro de transaction

Numéro de facture

3TV045003F515864B

16234188811

Informations sur le vendeur

Omnyex Ecommerce DMCC
 

Le 12 décembre 2019

Login to Me Too

renards89
Contributeur
Contributeur

T'es pas le seule fait un tiquette ils vont te rembourser moi je me suis fait rembourser et ne répond pas au courriel Du crosseur  ... x-x et ne post pas une image non plus sur le forum . paypal ma envoyé un avertissement je comprend rien du tout mais bon c'est ça

 

Login to Me Too

Bled
Membre
Membre

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec le même commerce et cela a été réglé en deux jours et je n'ai même pas été débité sur mon compte.

 

1ère étape : Créer un litige via ce lien "Créer un litige". Une fois le litige créé pour utilisation frauduleuse de votre compte, vous recevrez sûrement un refus de remboursement car le paiement a été autorisé. Tout cela sous 24 à 48 heures.

 

2ème étape : Appelez Paypal. Pour cela composer le <supprimé>. Dans les options, choisissez tout d'abord transaction et ensuite litige. Afin de ne pas écouter le message de description, tapez sur 0 afin de pouvoir être mis en relation avec quelqu'un. Expliquez à l'agent votre histoire, que votre litige a été clôturé, et ce dernier le réouvrira pour une enquête approfondie. Comme d'habitude vous aurez une réponse négative et tout cela sous 24 à 48 heures.

 

3ème et dernière étape : Rappelez Paypal au numéro ci-dessus. Vous leur réexpliquez votre histoire, mais cette fois-ci vous leur dites que vous voulez un remboursement pour faute de produit ou de service non reçu. Réponse positive sous 24 à 48 heures.

 

Mon histoire :

- Commande sur Omnyex de 48.39€ le 16/12/2019

- Prélèvement par Paypal le 18/12/2019

- Remboursement de Paypal le 18/12/2019

 

Conclusion : Sécurisez votre compte avec la double authentification pour que cela ne vous arrive plus et faites attention au virus sur votre ordinateur car cela n'arrive pas par magie. Et enfin, Paypal est très réactif, il ne faut pas trop leur cracher dessus.

 

Login to Me Too

Gérard57
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos messages et suggestions.

Après plusieurs messages, 2 refus et un appel téléphonique, Paypal m'a finalement remboursé les deux prélèvements illicites.

Tout cela a pris 3 jours, donc on peut dire effectivement que ce problème a été réglé rapidement, et que je suis finalement satisfait.

Je suis donc d'accord avec Bled qui dit que Paypal est très réactif et qu'il ne faut pas se décourager aux premiers messages automatiques de refus de litiges.

Vu le nombre de personnes victimes de ce type de piratage de compte, je vais tout de suite sécuriser mon compte avec la double authentification.

 

Joyeux Noël !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.