Litige ouvert automatiquement

Cynthia54
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis acheteuse dans l'histoire et j'ai plein de litige qui s'ouvre automatiquement sans que je le demande . Maintenant, Paypal me demande de payer 24€68 et je me retrouve dans le rouge je ne sais même pas pourquoi ? quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Cynthia54 

Un litige , c'est une procédure à exécuter /

donc cela passe par une action manuelle à faire 🙂

j'y pense et cela se réalise , n'existe pas 🙂

- soit les litiges sont contre vous et ouvert par quelqu'un .

- soit c'est vous qui l'ouvrez contre quelqu'un . ( vous ou quelqu'un chez vous )

 

 

les litiges sont ici ==> gestionnaire de litiges 

consultez les /

Login to Me Too

Cynthia54
Contributeur
Contributeur

Je connais la définition du litige j'ai Paypal depuis une dizaine d'années je ne suis pas novice, les litiges sont bien pour mes vendeurs et contre eux, je n'ai pas ouvert de litige est, ils s'ouvrent automatiquement depuis quelques semaines. Le soucis dans l'histoire, c'est que mes vendeurs du coup ont supprimé mes comptes  client et Paypal me réclame de l'argent qu'alors les prélèvements ont bien eux lieux sur mon compte de plus je n'arrive pas à les joindre par mail ou par téléphone et quand j'ai réussi une fois la conseillère m'a promis de m'envoyer un e-mail et de me rappeler, j'attends toujours

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.