paiement non autorisé

Yuroitsu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Il y a de ça une semaine j'ai reçu une alerte de paiement ainsi qu'une connexion à un lieu inconnu sur mon compte par message, il s'agissait d'un paiement d'une assez grosse somme que quelqu'un a effectué après avoir eu accès à mon compte,

le service paypal m'a donc demandé si j'étais bien à l'origine de celui-ci, j'ai répondu que non. Leur réponse a été qu'ils avaient ouvert un dossier à ce propos et m'en informerait, cela fait bien 5 jours que la situation en reste au même point.

J'ai effectué une demande de litige et voilà que je viens d'être prélevé de la somme en question sur mon compte bancaire (qui me mets totalement en négatif d'ailleurs).

Voilà donc j'aimerai savoir quelles sont mes solutions actuellement puisque la demande de litige ne peut être réitérée, devrais-je me rendre à ma banque pour faire opposition ou simplement attendre la prise en charge du dossier puis du remboursement par PayPal?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Yuroitsu 

Les deux sont possibles 🙂

le premier , opposition bancaire est possible .

Le second d'attendre est possible aussi .

( c'est l'un ou l'autre )

rien n'est jamais garanti sur l'issu favorable pour transaction non autorisée /

( l'analyse du compte sert à cela ==> tout vérifier sur son activité légitime ou pas )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.