Paiement inconnu vers Nintendo

Ozaiko
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En me réveillant ce matin j'ai constaté que mon compte Paypal avait effectué 4 transactions d'un montant total de 139€ vers Nintendo.

Après avoir vérifié mon propre compte Nintendo je n'ai aperçu aucune activité suspecte et je pense donc que mon compte Paypal ait été compromis.

J'ai pris les 4 transactions et je les ai définis comme non autorisé pour créer un litige et j'ai de suite changer mon mot de passe.

J'ai aussi envoyé un mail à Nintendo précisant que ces 4 transactions ne venait pas de moi.

Je voulais savoir si il y avait un moyen plus direct pour stopper cette transaction ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Ozaiko,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire (signaler les transactions comme non autorisées + changer votre mot de passe), maintenant notre service clientèle va se charger de votre dossier.

À cause du COVID-19 nous avons moins d'effectifs, alors merci pour votre patience et compréhension.

 

Bien à vous,

Aurélie

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Ozaiko,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire (signaler les transactions comme non autorisées + changer votre mot de passe), maintenant notre service clientèle va se charger de votre dossier.

À cause du COVID-19 nous avons moins d'effectifs, alors merci pour votre patience et compréhension.

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

LouParisi
Nouveau membre de la communauté

J'ai eu également le même problème, fait la même démarche que vous mais paypal me refuse le remboursement en disant que les payements ne sont pas des payement non autorisés ! J'aimerai pouvoir rouvrir le litige mais c'est impossible, j'ai un mail prouvant une connexion à mon compte nintendo venant d'un autre pays faisant ces achats qui ne me sont pas revenus !

Quelqu'un de paypal voyant se message pourrait il se pencher sur mon cas? J'ai perdu 200 euros, en pleine période de confinement et je suis sans revenus...

Login to Me Too

carlos208
Nouveau membre de la communauté
J'ai eu également le même problème, fait la même démarche que vous mais paypal me refuse le remboursement en disant que les payements ne sont pas des payement non autorisés ! J'aimerai pouvoir rouvrir le litige mais c'est impossible,comment faire c est du vol c est une honte deçu de paypal!!😡🤬
Login to Me Too

Raiki
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, hier on ma prélevé 199,98 euros sur Nintendo sur le jeu Fornite... J'ai fait une demande de litige mais totalement refusé alors que j'ai bien un Mail de nintendo qui me précise que le paiement viens de l'Ukraine... J'ai besoin d'aide car 200 euros ce n'est pas rien surtout dans cette période

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.