Transaction inconnue

Utopia2
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je vous fais part d’un enorme problème que j’ai eu récemment avec mon compte paypal,en effet de multiples transactions venant de Rakuten France ont eu lieu le 10 juillet rendant le solde de mon compte paypal négatif alors que je n’ai jamais payer quoi que ce soit via Paypal.De plus le nom du vendeur rakuten m'a l'air suspect car dans le nom du mail il est figuré "paypal" avec un "priceminster.com"
Le débitage allait avoir lieu sur mon compte bancaire mais vu que la banque refuse les decouverts y'a rien eu.

De plus j’ai eu affaire à une transaction inconnu survenu sur une autre plateforme connue pour son piratage sur paypal le 9 Juillet 2021 : Omnyex E Commerce DMCC

C’est pour cela que j'ai fait opposition à ce paiement sur PayPal auquel je n’ai jamais consenti car je n’ai jamais eu l’attention de commander ou d'acheter quoique ce soit ,en plus je ne sais pas ce quel produit a été acheté,je viens tout juste de l’apprendre ce soir !
Je veux savoir ce que je peux faire maintenant ?
Dans l’attente d’une réponse rapide…


Cordialement

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Utopia2
Contributeur
Contributeur

svp repondez je suis un peu paniqué là

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.