Fausse opposition

chocolatine1
Contributeur
Contributeur
Bonjour,. J'ai une amie sur Skype qui cherchait un iPhone X, ça tombe bien j'en avait une qui était au point, donc je decide de la vendre, j'étais d'accord elle était d'accord donc, elle m'envoie le paiement et quelques jours après en même temps que j'envoie le colis, je reçois un litige pour opposition par l'institution financière de sa carte, je retourne voir mon amie pour des explications elle m'a carrément bloqué de Skype et comme j'ai son numéro elle à fait pareil. Et comme j'ai eu des complications je n'ai pas de bordereau d'expédition, juste le numéro de suivi comme preuve comme indique PayPal 2j après PayPal me dit: " Suite à la vérification des informations reçues, nous n'avons pas pu couvrir le paiement. Cependant, il est possible que nous puissions résoudre cette situation en contactant l'institution financière de l'acheteur. " Et ça fait 4j que mon compte est endetté de -87 pour les frais, je me retrouve là à attendre alors que le colis va être livré aujourd'hui avant 20h... Comment PayPal peux permettre ça alors qu'a l'évidence c'est l'acheteur qui à faux, comment voulez vous vendre avec PayPal si c'est si facile de se faire arnaquer de la sorte ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

Comment PayPal peux permettre ça alors qu'a l'évidence c'est l'acheteur qui à faux, comment voulez vous vendre avec PayPal si c'est si facile de se faire arnaquer de la sorte ?

 

vous savez , en lisant votre histoire ... il faut peut-être se poser d'autres questions ?

Vous avez de drôles d'amies ... non ??

Vous employez peut-être le mot ami un peu vite ?

Une connaissance ( virtuel , lointaine, etc., etc. ) serait peut-être plus juste ..., non ?

 

on retrouve parfois en forum mon amie a fait opposition , un litige, etc., etc. 😉

quand c'est un ami ... , on va chez lui demander directement les choses 🙂

 

Du coup votre ami se transforme en acheteur dans la suite de vos explications ....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.