"Règlement" d'une réclamation

Bonjour à tous.

Il est bon que les internautes sachent à quoi s'en tenir:

-J'ai acheté à JIAO TRADING Inc,via BESTPLUS WELL,via e-Bay un minitour pour 540€.

-C'est ma 4e machine (3 achetées chez d'autres fournisseurs) mais c'est la 1e fois que je reçois un matériel aussi mal usiné que mal monté et pas réglé du tout,avec des pièces manquantes et une courroie qui a cassé au bout d'une 1/2h.

-Malgré une soi-disant garantie de 2 ans,le fournisseur est incapable de me fournir les pièces manquantes ou cassées et me promène depuis 2 mois,en ignorant ma volonté de leur rendre un matériel inutilisable.

-J'ai donc ouvert un litige puis une réclamation auprès de PAYPAL.

-La seule réponse de ce dernier est d'exiger que,dans les 3 jours età mes frais,je fasse réaliser une expertise par un organisme agrée.

-J'ai répondu que,habitant en campagne,je dois envoyer à mes frais la machine à 300km,que le délai aller et retour total serait de plus d'un mois,avec un coût total supérieur au prix de la machine.

-J'ai réalisé des photos et des vidéos des mesures que j'ai faites et fourni à PAYPAL une attestation sur l'honneur que les documents que je leur propose sont exacts et vérifiables.

-Que nenni,PAYPAL me renvoie la même exigence,encore avec 3 jours de délai avant de clore unilatéralement le litige !

J'abandonne car n'ai aucun autre moyen mais vais publier sur tous les réseaux sociaux de France et de Navarre ce que je pense de JIAO TRADING Inc,de BESTPLUS WELL(Filiale de e-Bay) mais aussi de PAYPAL.

Si ce message n'était pas publié,je le mentionnerai sur les réseaux sociaux.

Bonjour, les arnaques,les publications mensongères et les "J'attends que le client se lasse".

A bon entendeur salut.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.