gestionnaire de litiges

flo6320
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un litige passer en réclamation. Le vendeur m'a proposé un remboursement partiel que j'ai reçu par mail mais lorsque je vais dans mon gestionnaire pour y répondre RIEN. Je n'ai aucun autre message que le mien pourtant je vois qu'il est indiquer en statut attente de réponse de ma part et qu'une activité a été faite hier. Quelqu'un a déja eu le cas ou serais m'aider pour répondre à cette proposition? J'ai bien essayer l'option répondre mais à chaque fois j'ai erreur et cela ne veut pas être envoyé. J'essaie depuis hier soir. 

Merci. 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @flo6320 

ceci n'est pas un cas unique 😞

il peut être lié à un navigateur web ( chrome par exemple )

depuis votre ordinateur , tenter de supprimer le cache du navigateur ( parfois les cookies PayPal aussi ) et essayer depuis edge et firefox /

 

à défaut , contacter PayPal /

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

flo6320
Contributeur
Contributeur

Merci je vais essayer. J'ai déja essayer sur le gsm via l'application mais même soucis et sur chrome et safari mais identique. 
Je vais essayer votre solution si pas je contacterai paypal. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@flo6320 

ok 🙂

je n'ai rien à vous proposé d'autres .

Bon courage !

 

 

Login to Me Too

flo6320
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai tenter toutes vos solutions et tjrs rien impossible de répondre et voir les messages Impossible de joindre paypal quelques soit le mode de message
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.