fournir un devis de réparation pour des plantes reçues mortes

symka91
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir J ai acheté des plantes à un professionnel début juillet. J ai payé via paypal pr bien et services mais malheureusement à réception, 3 jours apres l envoi , j ai reçu un colis plein de plantes pourries et malade. J ai immédiatement ouvert une réclamation paypal photos à l appui. Sans nouvelle du vendeur malgré plusieurs jours d attente je l ai transformée en litige. J ai reçu prêt de 15 jours après une proposition de remboursement partiel que j ai refusé. Puis début août paypal m a demandé de renvoyer ma commande pour être remboursée. J ai appellé le service client pour expliquer que la commande comportait des plantes pourries et malades à leur arrivée et que je ne les avais pas gardées. La personne au téléphone verifie le dossier et les photos , valide ma demande ;on s accorde sur un montant de remboursement qu elle envoie au vendeur qui a 3 jours ouvrés pr répondre. Plus de nouvelles pendant presque 3 semaines et maintenant paypal me demande de fournir une attestation ou un devis d un professionnel du domaine. Avant de rappeller paypal , quelqu un a t il eu déjà ce soucis ? Des conseils ou des astuces? Merci d avance 🙏
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.