Clôturer mon litige

Lionel40
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis particulier et je souhaite clore mon litige pr que le marchant banggood puisse me rembourser d un achat que je n' ai pas reçu ! Problème impossible de fermer le litige mon même et PayPal ne répond pas à mes mails ! Merci pour vos réponses
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Dans le doute, je ne clôturerai pas le litige si j'étais à votre place car cela signifie qu'un accord à l'amiable a été trouvé.

 

Il se peut que le marchand n'effectue pas votre demande et plus aucun recours ne serait possible ...

 

Le Service Client de PayPal (Téléphone) est malheureusement fermé et ce depuis 5 mois ! Nous, clients sommes sans assistance/support alors la patience reste de mise 😕 Sinon tentez d'envoyer un message via la Messagerie Tchat via la Page "Aide et Contact" puis "Envoyer un Message".

 

Une fenêtre va s'ouvrir et vous indiquez "Parler à un Agent" puis exposer votre problème. Je vous préviens ils sont longs et ne sont pas forcément compétents pour répondre aux requêtes mais il n'y a pas d'autre solution à l'heure actuelle.

 

Bon courage tout de même !

Login to Me Too

Lionel40
Contributeur
Contributeur
Bjr merci pr votre réponse et désolé pour la mienne qui arrive tardivement. Je préfère prendre le risque de faire clôturer mon litige car banggood généralement rembourse rapidement. Là banggood veux bien le rembourser quand PayPal aura clôturer mais bon chez PayPal il n'y a personne...
Login to Me Too

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Lionel40,

 

Il n'y a pas de mal 😉

 

A vous de voir mais sachez que vous ne pourrez pas avoir de recours si vous clôturez un litige/réclamation car PayPal considère que l'acheteur et le vendeur ont trouvé un terrain d'entente ...

 

Oui, PayPal est injoignable et laisses clients sans Support depuis plusieurs mois (Crise du Coronavirus qui a bon dos !) et malheureusement ce sont ses utilisateurs qui pâtissent de tout cela 😕

 

Passez une bonne journée !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.