article recu ne correspond pas à la commande et litige clos par le vendeur, que faire ?

yoyovento
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

  J'ai commandé un casque Iron Man par Facebook, le vendeur a envoyé un simple casque qui ne correspond pas du tout à la vidéo. J'ai donc ouvert un litige mais il a été clôt par le vendeur, que puis je faire ?

 

merci

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai commandé un casque Iron Man par Facebook, le vendeur a envoyé un simple casque qui ne correspond pas du tout à la vidéo. J'ai donc ouvert un litige mais il a été clôt par le vendeur, que puis je faire ?

 

Bonjour
le vendeur ne peut pas clore un litige sur PayPal ouvert pas vous ... , sauf en effectuant un remboursement complet durant le litige .

( s'il effectue un remboursement complet , le litige est automatiquement fermé )
PayPal peut clore un litige par contre .
Vérifiez donc vos emails de Paypal concernant le litige et le dossiers litige pour connaitre la raison de fermeture ...du litige .

Bonne journée .

 

Ps: Vous avez ( aviez ) ouvert un litige pour objet ne correspond pas du tout à la description donc ?

 

Login to Me Too

yoyovento
Contributeur
Contributeur
J'ai pourtant ceci :

1.jpg

et aucun message de paypal 😞
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous avez toujours un email en ouvrant un litige et aussi lors de sa conclusion .
Votre image est censurée ...
écrivez svp . le motif / raison

Votre litige était ouvert sous quel motif ?

Login to Me Too

yoyovento
Contributeur
Contributeur

ah alors c'est peut être un message dans la boite mail.... je vais vérifier.

Le litige était ouvert sous le motif "Objet ne correspondant pas à sa description"

Login to Me Too

yoyovento
Contributeur
Contributeur

alors j'ai bien recu un email disant que :

 

"Le dossier que vous avez ouvert concernant le paiement effectué à ZHANG XUEYING a été automatiquement clos, car vous ne l'avez pas transformé en réclamation dans le Gestionnaire de litiges avant le 18 juillet 2018. Une fois clos, un dossier ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation PayPal."

 

dommage... que puis je faire maintenant ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
😞
Essayez de téléphoner au service client de PayPal , en expliquant que vous étiez donc en vacance ... et que vous aimeriez si possible soumettre la requête de réouverture du dossier .
qui ne tente rien n'a rien .

Pas d'autre solution .
https://www.paypal.com/selfhelp/home
Login to Me Too

yoyovento
Contributeur
Contributeur

En plus c'est vrai je partais en croisière en méditerranée, c'est un peu dommage cette clôture automatique 😞

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Comme beaucoup de gens en juillet / aout ( vacance)
ne tardez pas à téléphoner ...
si c'est possible de rouvrir encore , cela ne durera pas non plus .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.