arnaque

jeanot62
Contributeur
Contributeur

je viens d'avoir une réponse de paypal me disant que le seul responsable était facebook car c'est un site non sécurité bien je suis d'accord mais alors pourquoi paypal cautionne un site non sécurisé.j'ai acheté sur un site non sécurisé parce que paypal pour moi un un moyen de payment sécurtisé,garantie  et que je croyais naivement que paypal se renseignai avant sur ces sites de vente.si paypal donne son aval pour toucher un maximum de fric et dit a ces clients que le seul responsable es facebook je suis mort de rire.je considère que facebook est responsable a 20% et paypal a 80%.facebook ne vole pas d'argent a ces clients paypal oui.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je viens d'avoir une réponse de paypal me disant que le seul responsable était facebook car c'est un site non sécurité bien je suis d'accord mais alors pourquoi paypal cautionne un site non sécurisé.j'ai acheté sur un site non sécurisé parce que paypal pour moi un un moyen de payment sécurtisé,garantie et que je croyais naivement que paypal se renseignai avant sur ces sites de vente.si paypal donne son aval pour toucher un maximum de fric et dit a ces clients que le seul responsable es facebook je suis mort de rire.je considère que facebook est responsable a 20% et paypal a 80%.facebook ne vole pas d'argent a ces clients paypal oui.

 

pour votre information @jeanot62 

Facebook va devoir ( c'est une affaire de fin 2019 ) verser une amende record de 5 milliards de dollars infligée par un régulateur américain pour les manquements du premier réseau social au monde en matière de protection des données personnelles

 

 

@jeanot62 

Facebook est dit non sécurisé , car ce n'est qu'un réseau social 🙂

même si les gens passent leurs vies dessus à raconter des "conneries" ou publier tout et n'importe quoi , il n'est aucunement une garantie parce qu'il s'appelle Facebook /

internet ( le web en général ) personne ne peut cautionner à 100% de qui est dit dessus /

Mais : l'annonceur et le site de publication sont responsables de ce qu'il publie /

 

concernant votre remarque , si vous payer dans un grand magasin quelque chose en argent liquide , et que l'objet tombe en panne ou que dans le carton , vous trouvez un autre produit dedans ...vous considérez aussi que la banque de France  est responsable , car elle émet les billets de banque , et que votre magasin les accepte ? ( et qu'il vous a donc arnaquer ? )

 

Il faut revenir à la réalité !

La vente à distance , faites le sur des marchands en ligne connue , et laissez tomber les sites Facebook et similaire !

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.