Je n’arrive pas à transformer mon litige en réclamation.

Vaxinis
Contributeur
Contributeur
Bonsoir! Ce matin j’ai fais un paiement sur un site. L’argent a été prélevé de mon paypal mais je n’ai pas reçu le produit pour lequel j’ai payé. J’ai lancé un litige. Maintenant j’aimerais transformer ce litiges en réclamation mais sur la page du litige je ne vois aucun bouton pouvant me permettre de le faire. Veuillez m’aider s’il vous plait. Merci d’avance.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

vous êtes du genre expéditif....je pense qu'avec paypal il va falloir vous camer vous armer de patience et surtout lire les procédures de paypal !

sur quel site ?

quel produit doit arriver dans la journée du paiement est-ce un code envoyé par email

pour arriver si vite

mais même dans ce cas

le vendeur n'est pas au pied couché de son ordinateur il travaille et peut être en déplacement ou absent ou dormir ...quelque chose m'échappe ??

 

Pour le litige il est logique que vous ne puissiez pas le transformer en réclamation immédiatement

là aussi il ya des délais à respecter

Quand vous ouvrez un litige il y a un temps donné par paypal au vendeur pour vous épondre ce délai est donné par paypal X jours choisi par lui et qui sera notifié dans le gestionnaire de litige avant lequel vous ne pouvez rien transformer et seulement après cette période de discussion amiable vous aurez la possibilité de le changer en réclamation ex:  si 6 ou 10 jours donnés au vendeur il vous restera si pas de résolution amiable soit 14 ou 10 jours avant les 20 jours octroyés pour transformer en réclamation.

 

donc patience et

PONDERATION 

 

cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.