transaction on autorisé sur paypal

wacoserv
Contributeur
Contributeur

tout le monde sait qu'ebay et paypal ne respecte aucune loi citoyenne ou républicaine . mais aujourd'hui un nouveau cap a été franchi.

sur mon PayPal j'ai révoquer l'autorisation de ebay de prélevé sur mon compte depuis des lustres .

hors je me suis aperçu que ebay a pu prélevé la somme de 480 euro sur mon compte . pour soit disant remboursement d'un litige .

afin que ce fil ne se transforme pas en discussion sur le litige . l'acheteur a été livré et rien a signaler . ebay l'a remboursé simplement parce qu'ils ont cloturer mon compte et aucune autre raison . leur mail a l'appui ce qui prouve bien que c'est des voyou qui distribue un argent qui ne leur appartient pas .

 

mais a ma surprise ils ont pu débité mon compte paypal alors que toutes les autorisations son révoquer.

aujourd'hui paypal ne reconnait pas ses tords et me renvoi vers ebay . hors c'est vraiement une mafia . je n'ai pas pu contester le litige sur ebay et en plus je n'ai pas bénéficier de la protection des marchands paypal . mais en plus ils se premettent de faire ce qu'ils veulent de votre compte meme s'ils ont aucune autorisation. ce qui est totalement hors la loi . quand on connais le montant des impots qu'ils payent en France il ne faut pas s’étonner .

 

faites attention c'est vraiment une société sans aucun scrupule

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

l'acheteur a été livré et rien a signaler . ebay l'a remboursé simplement parce qu'ils ont cloturer mon compte et aucune autre raison .

hors c'est vraiement une mafia . je n'ai pas pu contester le litige sur ebay et en plus je n'ai pas bénéficier de la protection des marchands paypal .

 

Bonjour @wacoserv  , donc l'acheteur à bien ouvert un litige sur eBay ....ou sur paypal , ou l'un après l'autre ...

dans votre explication , il y a une non concordance des choses /

 

si ebay ferme votre compte , ce n'est pas cela qui a justifié le remboursement émis ...mais le motif du litige ouvert 🙂

 

Login to Me Too

wacoserv
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38votre réponse est une réponse typique du service client paypal.

l'acheteur a ouvert un litige en voulant un document pour dédouaner son colis. celui ci lui a été envoyé . l'acheteur n'est pas revenu sur le litige puisque il a recu son objet .

ebay a supprimé mon compte et ont cloturer le litige qui etait encore ouvert . quand j'ai demander pourquoi avoir rembourser un acheteur qui a livré ils m'ont simplement répondu que parce que mon compte a été fermer . ils remboursent systématiquement les acheteurs peut importe ils ont tord ou raison.

 

mais le sujet de ce post n'est pas ebay mais bien paypal . malgré la révocation de l'autorisation de prelevement de ebay . ils ont quand meme autorisé un prélevement sur mon compte paypal.

hors ces voyou ne comprennent pas que l'argent sur mon compte paypal est le mien et que je suis en droit de refuser que des tiers se servent sur mon compte y compris ebay.

non respect total de la loi dont ils s'en fichent.

ne défendez pas l'indéfendable . c'est des voyou . vous trouverez jamais un avis positif sur eux

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@wacoserv 

il n'y a pas à défendre pierre ou paul 🙂

juste essayer de comprendre les choses 🙂

 

ne défendez pas l'indéfendable . c'est des voyou . vous trouverez jamais un avis positif sur eux

c'est la phrase qui vous tournerait en ridicule sur le web 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.