Remboursement sans compte paypal ?

Collyneaire0
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, Je suis un peu au bout du rouleau, j'écume internet et je ne trouve aucune solution à mon problème, le voici ; Le 3 septembre dernier j'ai passé une commande sur un site français. Depuis aucune nouvelle de ma livraison, j'ai tenté de joindre les vendeurs par téléphone, mail, message privé Facebook, rien du tout. Le temps passe et je me dis que ma commande n'arrivera jamais, idée confirmé par d'autres acheteurs avec qui j'ai pris contact et qui sont également piégés. Ayant réglé le montant de la commande avec ma carte bleue via PayPal, je m'apprêtais à demander un remboursement pour litige. Mais voilà le problème; si aujourd'hui j'ai bien un compte PayPal, à l'époque du paiement je n'en avais pas (j'avais choisi l'option de paiement PayPal sans compte). Je ne peux donc pas demander de remboursement puisque ma commande "n'existe pas" sur un compte. Je suis piégée ; impossible de négocier un remboursement avec les vendeurs puisqu'ils ne donnent pas signe de vie, et impossible de me faire rembourser ici. Je viens donc avec l'espoir de recevoir les conseils et l'aide de l'un d'entre vous, je suis perdue et j'ai un peu de mal à me dire que j'ai jeté 145 euros par la fenêtre. D'avance je vous remercie infiniment pour votre aide, je suis vraiment à bout de nerfs...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Et navré d'apprendre votre expérience avec ce vendeur. Rien n'est perdu et votre argent n'est pas par la fenêtre. Il vous faut simplement nous appeler au 0800 942 890, nous joindre sur PayPal France Facebook, ou @AskPayPal sur Twitter et nous ferons notre maximum pour vous aider dans votre dossier. 🙂

 

Puisque vous avez maintenant un compte, on devrait pouvoir vous aider avec ce paiement dit unique. 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.