Résolution injuste des différends d'aliexpress

PavelW
Contributeur
Contributeur

Le vendeur a envoyé le produit qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Costume camouflage avec pantalon 8cm plus court. et ce n'est pas la taille XL que j'ai commandée, c'est trois tailles plus petites. Il n'y a presque pas de poche pour une moustiquaire dans la veste. J'ai ouvert un litige, mais aliexpress a décidé de ne retourner que la moitié de la valeur de la commande. Ainsi, il s'avère que je ne peux pas utiliser la costume et je perds la moitié du coût. C'est ce qu'on appelle du vol !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour PavelW

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide.

 

Nous encourageons vivement nos clients à résoudre les conflits directement avec les vendeurs ou de déposer des plaintes via notre processus de litige interne. Sachez que si l'échange avec le vendeur et si la solution proposée ne vous convient pas dans le Gestionnaire de Litiges, vous pouvez transformer un litige en réclamation à tout moment dans les 20 jours calendaires suivant la date d'ouverture du litige : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-transformer-un-litige-en-r%C3%A9clamation%C2%A0-...

 

Si la réclamation concerne un objet qui ne correspond pas à la description du vendeur et que nous constatons que votre demande est légitime, nous avons l'autorité pour demander le retour de la marchandise reçue à l'adresse indiquée et le vendeur doit rembourser l'intégralité de la transaction à la réception.

 

Nous comprenons également que les frais de retour peuvent parfois être élevés et c'est pourquoi nous offrons d'y participer, à hauteur de 30 euros. Cette limite est indiquée dans les Conditions générales du service Frais de Retour Remboursés. Vous pouvez les consulter ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions

 

Merci de votre compréhension.

 

Charline

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.