faux marchand AE + faux site de suivi

SeByDocKy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai commandé il y a 17 jours des batteries LiFePO4, 32 cellules au total pour un mottant de 1650 euros... 

Ces batteries devaient être livré par DHL mais en pratique c'est une autre compagnie <supprimé> qui est utilisé. En fait c'est un faux site de tracking et donc... c'est bien une belle arnaque. Le but était d'empecher l'ouverture d'un litige AE qui s'appuiera sur la soit-disant livraison par les fausses informations de tracking générées. Je voudrais commencer à alerter PayPal sur mon futur problème puisque j'ai payé avec eux pensant que je serai couvert en sus de la protection AE... Je prends donc les devants car c'est une belle somme quand même.. Il est pas trop dur de vérifier que ce transporteur est bidon. Si j'avais su ça avant .... pourtant j'étais méfiant d'où l'utilisation de Paypal en complément.... Si je peux recevoir des conseils pour aider à accélérer la résolution du litige ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SeByDocKy,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

En cas de problème avec votre achat et si vous ne recevez pas une commande, vous pouvez signaler un litige via le Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date de l'achat. Pour signaler un litige, accédez au Gestionnaire de litiges et cliquez sur Signaler un problème. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant la date d'ouverture du litige. Pour revoir la protection des Achats et les biens éligibles, cliquez ici

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

 

Login to Me Too

SeByDocKy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Pour l'instant j'essaye de me battre avec le service du litige d'Aliexpress... et j'avoue que c'est mal parti. Ils protègent vraiment les escrocs.  Ils sont incapables de me fournir le moindre document officiel de ce "transporteur". Je devais avoir DHL et en fait c'est cette fausse compagnie de transport qui ne sort aucun document à part de faux tracking informatique....  Je reviendrai vers Paypal si besoin. 

 

Cordialement,

 

S.P

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.