Problème litige

RAPHAEL83340
Contributeur
Contributeur

bonjours,

j'ai commandé sur ce site : https://www.adaptateur-pc.com/index.php?main_page=index

qui a comme adresse postal : <removed> 

<removed> 

 

donc je me dis ma commande si j'ai un problème sa sera en France.

je me retrouve avec une un mail qui me dit que ma commande qui arrive de chine. grrrrr. 

1 mois 1/2 de délais. grrr pour que le jour où je récupère mon colis les 2 articles commandés ne sont pas conforme !!!!

j'entame donc la prise de contacte avec l'adresse fournie sur le site. évidement personne ne réponds.

je fais donc la démarche de remboursement via PayPal.

jusqu'au moment ou je sui obligé de transformé en réclamation et la PayPal me dis faut attendre une réponse du vendre !!!

et bizarrement il y a 4 jours le vendeur a soi-disant répondu à PayPal !! étonnant non !! j'ai fais quand même 4 mails et je n'ai jamais eu de réponse !!

le vendeur est d'accord de me remboursé si je renvoie le colis, bon je me dis cool, la je vais à la Poste:

Mr il y en a pour 41.75€ de frais d'envoi !! hein quoi !! bon je vais voir avec PayPal. au final PayPal rembourse 30€ MAX heu est les 11.75 !!!

je leur fais donc un message via le System de messagerie et depuis vendredi 12h00 silence total !!

en plus on ne peut même plus donné son avis dans le gestionnaire de litige une fois que PayPal nous dis le vendeur dis ok pour le remboursement !

en plus je viens de voir il y à 5 minutes : <removed>

les avis sont catastrophiques !

 

Ma question est la suivante, comment je me fait remboursé sans perdre d'argent ?

 

Merci par avance de vos réponse 😉

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RAPHAEL83340  ( pour vos 4 sujets identiques )

J'ai déjà vu votre vendeur , en sujet ici 🙂

il n'est pas un inconnu .

Je ne sais pas qui il est vraiment , mais il ne pourrait être qu'un  "dropshipping" ( ce n'est pas interdit comme activité )

c'est est une méthode de vente permettant de créer un site e-commerce sans l'acquisition d'un stock et sans se soucier de l'expédition /

 

vous retournez l'objet acheté à son vrai expéditeur , qui souvent est chinois en chine 🙂

 

tenter de voir ce qu'en pense PayPal ...

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.