Problème litige avec ebay

Alicia67
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Je vous explique mon cas, j’ai acheté via eBay un téléphone iPhone. Sur l’annonce le mec a marqué qu’il était bloqué iCloud sans pour autant mettre d’autres informations. Mais dès que l’objet arrive chez moi je reçoit via iTunes que le téléphone est en mode perdu et qu’il a été volé. Je contacte l’ancien proprio qui me dit que le téléphone n’est pas à lui. Depuis le 10 juillet je n’ai pas de réponse. Je souhaite me faire rebourser mais PayPal n’a encore rien fait. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
cela arrive 😞
Je connais un site de petite annonce  qui commence à supprimer les annonces de iPhone bloqué iCloud , car je crois que le site à enfin compris que le propriétaire légitime du téléphone peut être un autre que le vendeur ...légitime !

Apple a mis cette protection pour la perte/vol en service , et sans réactivation chez eux de l'iphone ...par le propriétaire légitime ...

Le numéro unique imei de l'iPhone pourrait aussi être en plus blacklisté chez les opérateurs .

bref , vous pourriez en cas de perte du litige ( que vous avez transformé en réclamation , sinon vous devez le transformé en réclamation pour que PayPal étudie le dossier en cours ) fournir un document d'un centre Apple à Paypal , stipulant que le iPhone est déclaré perdu/volé et donc bloqué par Apple .

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.