Pièces jointes
Obélix
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-23-2017
09:30 AM
Bonjour voilà j'ai un litige en cours et je ne sais pas comment transférer les pièces jointes,photo des articles à PayPal Je suis en France
2 RÉPONSES 2

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-25-2017
06:17 PM
Bonjour à vous et bienvenu.
Vous ne pourrez transférer des fichiers que si cela vous est demandé. Dans le cas contraire, laissez le dossier suivre son cours.
Si plus d'infos sont nécessaires, nos équipes vous feront signe.
François
ajajib
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-20-2018
01:50 PM
Bonjour,
On m'a envoyé un mail pour me demander un document : or, si je réponds au mail, je reçois un message disant "Nous souhaitons vous aider, mais nous ne pouvons pas répondre aux messages reçus à cette adresse. " et le dossier qui avait été ouvert est clos : comment puis-je vous envoyer une pièce jointe ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Demande d’aide sur une arnaque dans Paiements non autorisés
- L’acheteur ouvre un litige pour une paire de chaussure trop grande dans Protection des Achats
- Formulaire gestionnaire litige erreur / Resolution center error former dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Oublie pièce jointe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description