Passage d'un litige en non autorisé à objet non reçu ?

Tewyr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai voulu réaliser l'achat d'un service en ligne d'une somme de 200 euros et quelques, et je me suis rapidement rendu compte de l'arnaque, mais j'avais déjà envoyé la somme d'argent. En conséquence, j'ai ouvert rapidement un litige, mais dans la panique, je l'ai ouvert en transaction non autorisée. Paypal a en conséquence décider d'être en faveur du vendeur, ce qui est normal puisque cela ne correspond pas aux caractéristiques. Cependant, j'aimerais réouvrir un litige pour "objet non reçu" ce qui est déjà plus révélateur. Mais lorsque je tente de réouvrir un litige, on me dit qu'il y'a déjà un dossier en cours. Cependant, arrivé dans le gestionnaire de litiges, le dossier est considéré comme clos. Et je ne peux donc pas réouvrir de litiges concernant cette transaction?

 

Comment procèder ?

 

Cordialement,

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Salut Tewyr et bienvenue sur le forum.

 

Alors, il ne vous sera pas possible de rouvrir le litige. Si vous aviez enregistré un dossier de paiement non autorisé, il n'y a pas de possibilité de changement, car c'est un souci très particulier et qui ne peut aboutir dans la logique a un objet non reçu.

 

Mais nous comprenons, sans souci, que des petites erreurs arrivent. 🙂 Il va pour autant vous falloir nous joindre par téléphone, Facebook PayPalFrance ou Twitter @AskPayPal pour que l'on se penche là dessus et génère une nouvelle formule du souci rencontré.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Salut Tewyr et bienvenue sur le forum.

 

Alors, il ne vous sera pas possible de rouvrir le litige. Si vous aviez enregistré un dossier de paiement non autorisé, il n'y a pas de possibilité de changement, car c'est un souci très particulier et qui ne peut aboutir dans la logique a un objet non reçu.

 

Mais nous comprenons, sans souci, que des petites erreurs arrivent. 🙂 Il va pour autant vous falloir nous joindre par téléphone, Facebook PayPalFrance ou Twitter @AskPayPal pour que l'on se penche là dessus et génère une nouvelle formule du souci rencontré.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.