Objet défectueux et réclamation acheteur

Electro47
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai vendu un autoradio en précisant sur l'annonce leboncoin que je n'avais pas le code pin. Le prix affiché dans l'annonce était de 250€ ; l'acheteur a insisté et a été insistant pour acheter l'autoradio en demandant une remise ; j'aidons consenti une réduction de près de 25% (-60€) soit prix de vente 190€. A la réception du colis Mondial Relay, l'acheteur a ouvert un litige puis une réclamation en demandant "montant de remboursement demandé" 130€. Je souhaite récupéré mon bien et rembourser l'acheteur mais je comprends pas trop les démarches. Voici des captures d'écran. Que dois-je choisir comme option ?

Capture d’écran 2020-03-01 à 14.25.18.pngCapture d’écran 2020-03-01 à 14.25.48.png

Capture d’écran 2020-03-01 à 14.25.48.png

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Electro47 

vos images ne passeront pas pour le moment en forum ( non modéré , en attente )

ce que je pense : 🤔 ( au vu de vos écrits , sans les photos de visible ) donc sans certitude à 100%

votre acheteur veut garder l'objet , mais attend un remboursement partiel du montant indiqué / ==> 130€

il estime que votre objet ne vaut pas plus de 60€

prix payé 190€ - remboursement demandé de 130€

Login to Me Too

Electro47
Contributeur
Contributeur
Merci de ta réactivité jmarc_38 Personnellement je souhaite rembourser intégralement l’acheteur de 190€ et récupérer mon bien, et j’ai jusqu’à demain 8h00 pour répondre. Que dois je faire pour cela
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.