Objet défectueux et réclamation acheteur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vendu un autoradio en précisant sur l'annonce leboncoin que je n'avais pas le code pin. Le prix affiché dans l'annonce était de 250€ ; l'acheteur a insisté et a été insistant pour acheter l'autoradio en demandant une remise ; j'aidons consenti une réduction de près de 25% (-60€) soit prix de vente 190€. A la réception du colis Mondial Relay, l'acheteur a ouvert un litige puis une réclamation en demandant "montant de remboursement demandé" 130€. Je souhaite récupéré mon bien et rembourser l'acheteur mais je comprends pas trop les démarches. Voici des captures d'écran. Que dois-je choisir comme option ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Electro47
vos images ne passeront pas pour le moment en forum ( non modéré , en attente )
ce que je pense : 🤔 ( au vu de vos écrits , sans les photos de visible ) donc sans certitude à 100%
votre acheteur veut garder l'objet , mais attend un remboursement partiel du montant indiqué / ==> 130€
il estime que votre objet ne vaut pas plus de 60€
prix payé 190€ - remboursement demandé de 130€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais dans Protection des Achats
- Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose. dans Paiements non autorisés
- Protection acheteur entre particuliers dans Protection des Achats
- L'acheteur essaie de m'arnaquer. dans Protection des Achats