Litige clos en faveur du vendeur objet non reçu

Laurie40
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis actuellement en litige avec le site jjshouse, j'ai commandé un collier fin Novembre, le colis devait être expédié 10 jours plus tard , vu que ça n'était toujours pas le cas le 15 Décembre j'envoie un mail pour savoir ou en est ma commande, c'était pour un cadeau de Noel. Bizarrement le colis est expédié le lendemain, je demande donc quel sera le délai de livraison pour savoir si je puis l'espérer pour Noel. Pas de réponse du service client avant le 24 Décembre pour me dire que j'avais été livré le 23 Décembre dans ma boite aux lettres....Sauf que je n'ai pas de colis, je leur ai fais un réclamation, ils me baladent depuis, me disent de contacter la poste moi même etc et ne veulent pas me rembourser ou me renvoyer ma commande. J'ai donc ouvert un litige paypal mais celui ci a statué en faveur du vendeur je ne comprends pas, on est censé être protégé de nos achats et quand on cherche des avis sur jjshouse on voit qu'ils sont habitués à ce genre de farces, malheureusement je n'ai pas pensé à vérifié les avis avant merci pour votre aide.

Alors les informations de suivis transmises lors de ma commande par jjshouse:

 

Numéro de commande[Removed. Phone #s not permitted]/p>

Date de commande[Removed. Phone #s not permitted]15:43

Numéro d'envoi: 6A16861742454

Suivre le colis: YDA

Numéro de commande:

 

et après le lien qu'ils m'ont envoyé pour me dire que mon colis avait été livré:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A16861742454

 

merci par avance pour votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.