INDIFFERENCE DE PAYPAL AVEC SES CLIENTS

auxarmesdelorra
Contributeur
Contributeur

MESSAGE A PAYPAL:

Ceci n'est pas une question! Mais une constatation d'injustice de la part de Paypal...
C'EST UNE HONTE!
Le client a bien reçu l'objet acheté. La poste a bien confirmé la distribution de l'envoi, j' ai fourni à la demande de Paypal tous les éléments pour prouver ma bonne foi.
A priori les acheteurs ont toujours raison. Vous avez remboursé l'acheteur sans consulter le site de la Poste. C'est une décision arbitraire, et tellement injuste.
Vous vous faites les complices de ces acheteurs véreux qui reçoivent leurs achats et se se les font ensuite rembourser. Vous cautionnez l'indélicatesse, et la malhonnêteté!
JE SUIS ECOEURE PAR L' ATTITUDE DE PAYPAL.
Vous voulez un conseil pour améliorer votre expérience, prenez des cours de droits!
Quand je pense à tout l'argent que je  fais gagner à Paypal tous les mois et un acheteur de bas étage sans évaluation (sur eBay) vous demande un remboursement, et vous lui donnez raison sans contrôler la véracité de mes explications et justifications.
Je doute que vous choisissiez de publier ce message pour une visibilité pour vos employés et vos visiteurs, surtout les visiteurs !!!!

QUESTION A PAYPAL:

Dois je continuer mon activité avec un tel organisme bancaire ??? 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.