Litige clôt mais pas remboursement

Karen0711
Contributeur
Contributeur
J’ai ouvert un litige avec fittrack, ils ont accepter au final de me rembourser MAIS J’ai reçu un e-mail de leur par me disant qu’il faut que je ferme le litige pour recevoir le remboursement. Ce que j’ai fait. Et je n’est toujours pas été rembourser depuis .. je sais pas quoi faire , j’arrive même pas à contacter paypal
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Karen0711 

vous m'avez mis un doute , mais je viens de revérifier le lien , il est OK /

depuis le lien , en fin de page , il n' y a qu’autres modes de contact ==> gestionnaire de litige / consulter le forum

pour le moment ( c'est normal à 23h15 )  , mais les autres modes sont bien affiché et présent selon les heures /

 

C'est normal de tenter de vous aider Karen 🙂

même si tout est compliqué chaque jour , car des choses change , tout le monde tente de faire ce qu'il peut sur le forum 🙂

le problème majeur , c'est que depuis l'interruption du téléphone , tout est beaucoup plus difficile à expliquer , et faire admettre aussi / pas d'autre solution de contact possible pour le moment /

et certaine personne ici ( sur le forum ) deviennent virulentes ou font preuve de non-compréhension sur cela ==> contacter paypal ,

j'ai souvent l'impression qu'ils vivent en dehors de la réalité quotidienne ! une pandémie !

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Karen0711 

On ne ferme jamais un litige sans avoir le remboursement crédité avant !

litige fermer ne peut pas être rouvert /

Maintenant , si votre vendeur n'envoie aucun remboursement , et rien ne l'oblige à le faire , vous allez partir dans une longue aventure !

vous devrez contacter le service client de PayPal ...et il faudra qu'un conseiller client accepte de bien vouloir rouvrir votre litige /

 

votre vendeur pouvait rembourser sur le litige , et son remboursement complet aurait fermer automatiquement celui-ci /

 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

Login to Me Too

Karen0711
Contributeur
Contributeur
J’arrive pas à contacter un conseiller sur ce que vous m’avez conseillé, j’ai déjà essayé toute la journée entier.. Je savais pas qu’il faillais pas clôturer un litige non rembourser ... que doit je faire ??? Je suis désemparé complet . J’en dort presque plus la nuit tellement j’y pense
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Karen0711 

ce que j'indique fonctionne , mais vous n'aurez email et bot d'accessibles que pendant les heures d'ouverture qui correspondait aux heures d'avant covid-19/

demain essayer à partir de 9h et avant 17h

 

là par exemple à 21h30 , vous n'avez rien en contact , que forum /

 

Login to Me Too

Karen0711
Contributeur
Contributeur
Oui oui ce que je vous disais ce que vous m’avez conseillé je l’es essayer toute la journée (de 7h jusqu’à 18h30) , et je n’est rien trouvé et j’ai réussi à contacter personnes de paypal ... merci de m’aider c’est gentil de votre par de me répondre à cet heure ci
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Karen0711 

vous m'avez mis un doute , mais je viens de revérifier le lien , il est OK /

depuis le lien , en fin de page , il n' y a qu’autres modes de contact ==> gestionnaire de litige / consulter le forum

pour le moment ( c'est normal à 23h15 )  , mais les autres modes sont bien affiché et présent selon les heures /

 

C'est normal de tenter de vous aider Karen 🙂

même si tout est compliqué chaque jour , car des choses change , tout le monde tente de faire ce qu'il peut sur le forum 🙂

le problème majeur , c'est que depuis l'interruption du téléphone , tout est beaucoup plus difficile à expliquer , et faire admettre aussi / pas d'autre solution de contact possible pour le moment /

et certaine personne ici ( sur le forum ) deviennent virulentes ou font preuve de non-compréhension sur cela ==> contacter paypal ,

j'ai souvent l'impression qu'ils vivent en dehors de la réalité quotidienne ! une pandémie !

 

 

 

Login to Me Too

Karen0711
Contributeur
Contributeur
Oh oui ça je suis bien d’accord avoir vous ! Les gens comprennent pas, zéro emphatique c’est incroyable. Alors ça y es les services cliente par message est à de nouveau remis (comme vous m’avez dit ) et j’avais déjà envoyer un message hier à 13h et j’avais pas eu de réponse, c’est pour ça je ne comprenais pas pourquoi. Plus qu’à attendre une réponse ... je croise les doigts parce que le vendeur fittrack eux ne me répondre pas depuis 1semaine ..
Login to Me Too

Karen0711
Contributeur
Contributeur
Et bah je tiens à vous remercier cher Monsieur ! Vous m’avez bien aider ! Et le conseiller paypal a été efficace comme vous me l’avez notifier. Il a réouvert mon litige ! Merci d’avoir pris de votre temps ! Merci à vous
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Karen0711 

de rien Karen 🙂

très bonne journée à vous !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.