Erreur Paypal litige

FleyZzy
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je vous contact car, je penses que vous avez fermé mon litige par erreur. Ce mercredi 16 octobre vous avez fermé mon litige 9KE83050MV804322K soudainement sans aucune information sur la raison alors que le suivit du retour du colis UPS <supprimé> affichait la date du 17 octobre pour la livraison du produit au site marchant.

 

Aujourd’hui vous pouvez vérifier sur le retour que le colis est bien arrivé à destination or, mon litige est fermé. Je vous demande donc votre aide car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me faire rembourser.

 

Merci d’avance de votre aide.

 

En vous souhaitant une agréable soirée.

 

 

Cordialement :

Tom <supprimé>.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour FleyZzy,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si votre dossier a été fermé, vous devriez pouvoir obtenir plus de détails sur la raison en vous rendant dans le Gestionnaire de litiges. Vous avez aussi dû recevoir un email de nos services concernant cette décision Je vous conseille de consulter vos emails. Si vous pensez que le dossier a été fermé par erreur et que vous souhaitez faire appel de la décision, vous avez normalement 10 jours à partir de la date de fermeture du dossier pour le faire. Si besoin, cliquez ici.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.