Contestation suite à objet non reçu au delà de 180 jours

Sebbike78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai commandé un article aux USA le 4 Juin 2020, il y a donc 182 jours et je ne l'ai jamais reçu.

J'ai réussi à échanger avec le vendeur, celui-ci a été affecté par la crise COVID (international shipping),le colis s'est perdu...il m'a dit qu'il le renverrait...bref toujours rien, et aujourd'hui je lance un litige sur Paypal et on me répond "désolé c'est jusqu'à 180 jours pour déclarer un litige" !! A 2 jours près, et avec 1 pandémie mondiale et 2 confinement au millieu...ce n'est pas très sérieux !

Vous avez une idée de comment je peux m'en sortir ?

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Marine47
Contributeur
Contributeur

j'ai passé une commande en juillet, le paiement a été encaissé, je n'ai jamais reçu la marchandise, mon dépôt de litige a été rejeté, non couvert bien que fait dans les temps, je refuse à présent de passer par paypal, leur garantie ne marche pas, malhonnête !

Login to Me Too

Sebbike78
Contributeur
Contributeur
On dirait qu'on peut tchater entre victimes de PayPal, c'est sympa...mais je préférais avoir une solution proposée par PayPal ! Ne serait-ce que PayPalcontacte le vendeur, ça devrait suffire dans la majorité des cas à faire changer d'avis les vendeurs indélicats qui préfèrent ignorer les réclamations de leurs clients, alors que si un acteur comme PayPal s'en mêle je pense que la situation pourrait vite trouver une issue favorable...
Login to Me Too

Marine47
Contributeur
Contributeur

paypal se fiche bien des clients, aucun effort, la garantie ne marche pas pour les victimes, donc, plus jamais je ne passerai par paypal, ni ne recommanderai

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.