Confirmation de réception
lilyuna
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-09-2018
05:14 PM
Bonjour, Suite à un litige, je dois rembourser un article vendu en contrepartie de son retour. Je l'ai bien reçu mais comment précéder au remboursement dans le gestionnaire de litige ? Paypal a suspendu la somme et m'indique qu'ils procéderont au remboursement quand j'aurai confirmé avoir bien reçu l'article mais je ne vois pas où confirmer. Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-11-2018
02:09 PM
Bonjour lilyuna,
Si le dossier a été transformé ne réclamation, ce serait possible de répondre au dossier normalement. Si ce n'est pas le cas, essayez de voir si vous pouvez rembourser le paiement directement par les détails de la transaction.
Vous pouvez aussi autoriser le remboursement par votre Messagerie (ou par Aide et Contact). Merci de votre coopération, je suis désolée si ce n'est pas très claire dans le dossier.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Achat sur le site discountdays.ru dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Argent bloqué introuvable dans Protection des Achats
- Paiement validé par PayPal et débité, mais le vendeur n'as pas eu confirmation de paiement dans Protection des Achats