Paiement validé par PayPal et débité, mais le vendeur n'as pas eu confirmation de paiement

Mirkou
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai fais un achat sur le site de Asus, une précommande mais disponible depuis le 22 janvier et en stock, la commande n'est toujours pas parti, j'ai bien été débité sur mon compte bancaire et le paiement est validé par PayPal pour la société digital*** (Asus eu), mais toujours rien, et après contact avec Asus, il m'ont dis que il n'avait pas reçu la confirmation de paiement de PayPal et on même remis en doute le faite que j'ai payé, alors que PayPal indique bien qu'il on envoyé l'argent et mon compte bancaire débité, le problème vient-il de Asus ou PayPal?? Parce que Asus a un service client déplorable qui répond au mieux par mail une fois toute les 48h...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tricotinetboisf
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le cas de votre vendeur Asus... aujourd'hui j'ai la personne qui m'envoit la somme qui est debité sauf que moi je n'ai rien reçu. La personne m'a transmit un screen de sa bonne foie... et moi jai bien eu la notif.. sauf que je n'ai rien sur l'application.. st-ce un bug ce jour ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.