Commande non reçue et Paypal rejette ma réclamation

fredo4536
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai acheté un objet chez un vendeur qui ne m'a jamais envoyé l'objet, j'ai essayé de le joindre par téléphone et par Mail sans jamais avoir eu de réponse, j'ai donc fini par faire une réclamation à Paypal qui a envoyé un message au vendeur et là, miracle, il répond à Paypal en envoyant un pseudo lien de suivi de colis qui, au bout de quelques jours, dit que j'ai reçu ma commande, hors je n'ai rien reçu, aujourd'hui Paypal rejette ma réclamation sur base des commentaires du vendeur qui dit que j'ai reçu l'objet, sans même fournir une preuve (signature de ma part à la réception), du coup maintenant comment je dois-je faire pour récupérer mon argent?

 

Merci d'avance

 

Bien à vous

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
De rien 🙂
j'aime bien quand la ( les ) situation critique injustifiée se transforme en résultat positif ( même si cela demande des efforts pour y arriver )

très bonne journée .

Login to Me Too

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Oui et bien PayPal VOLEUR jusqu'au bout, j'ai fait une demande de remboursement de frais de retour du produit, j'ai payé 82€, après négociation avec gearbest il m'on rembourser 37€, donc j'ai fait une demande pour bénéficier des 30€ promis par PayPal, mais nouvelle désillusion, comme j'ai reçu un remboursement partiel, il ne rembourse rien. Ils n'ont vraiment pas de mal à s'enrichir... Surtout qu'au massage il on pris 3€ de frais sur mon remboursement partiel de frais gearbest. Vive les VOLEURS...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Miguel5920 

il n'est pas possible d'avoir une double prise en charge .

De même , quand un vendeur rembourse et/ou prend en charge le retour , la demande frais de retour n'est plus valide ( acceptable )

bon week-end

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.